All4Live prestataire événementiel.
Histoire et fondation d’All4live
All4Live est une entreprise fondée en 2009 par Lainé Mickaël. Son fondateur bénéficiant d’une grande expertise à tous les domaines courant de l’événementiel (électricité, son, éclairage, informatique, vidéo) et avec les compétences développées durant ses études a décidé de créer une entité permettant de répondre à la plupart des besoins et demandes de ses clients.
C’est ainsi qu’en janvier la société fût créée, le début d’activité fût principalement marqué par les activités événementielles ainsi que la location de matériel. Mais après le développement de la stratégie de communication, de l’activité et avec l’accroissement du parc matériel nous avons pu pousser toutes nos activités à leur plein potentiel.
Aujourd’hui
4 locaux de stockage, 5 bureaux, 1 atelier et toujours en extension.
Notre société est maintenant dans une grande phase d’extension et de croissance d’où les changements réguliers dans le parc matériel. Le dirigeant étant visionnaire nous nous dotons de solutions d’avant garde et sommes à la pointe de l’innovation. Parfois incompris, le temps et les démonstrations démontrent les performances et la fiabilité de nos solutions.
Nous bénéficions maintenant d’une gamme complète de services avec un département vidéo en perpétuelle évolution, un service éclairage en mutation chaque jour et une équipe événementielle en quête de l’innovation.
Nos nouvelles méthodes de gestion nous permettent une plus grande flexibilité ainsi qu’une meilleure réactivité, nous avons ainsi mis en place la réservation en ligne pour les locations synchronisée pour certains produits avec la disponibilité réelle de notre stock afin de faciliter le processus de réservation.
Également vous pouvez maintenant trouver directement sur notre site e-commerce en ligne les produits courant, nous ajouterons au fil des jours de nouvelles références pour répondre à un maximum de demandes.
L’avenir
L’avenir est toujours incertains, mais dans tous les cas nous regorgeons d’idées novatrice que nous désirons mettre en place et notre future politique d’expansion a pour but de nous placer en prestataire leader sur le marché de l‘événementiel, la sonorisation, éclairage et vidéo. Bien entendu nous ne changerons pas les recettes qui ont fait notre succès et resterons proches de nos clients.